Menu




2018-133939 – Assistant administratif et budgétaire

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Domaine fonctionnel : Affaires générales
Nature du poste recherché : Ouvert aux contractuels
Description du poste :
Le poste est localisé au sein de la Direction des Systèmes d'Information.Le/la titulaire du poste, rattaché(e) au directeur de la DSI aura pour principale mission d'assurer le secrétariat, la gestion courante du budget, gérer et sécuriser le traitement administratif des demandes d'achats et des commandes de la DSI et des directions de l'École. A ce titre, il/elle aura pour missions :  Participer au traitement des commandes sous le logiciel comptable de l'École : • Aide à la réception et au traitement des demandes d'achat (priorisation des demandes, relation avec les acheteurs et les fournisseurs, sécurisation juridique, budgétaire et comptable des demandes d'achat...) ; • Rôle de conseil aux directions dans l'instruction de leur demande d'achats • Suivi des commandes (envoi des bons de commande, création des tiers, classement des demandes d'achats, archivage, validation des certificats de service fait)  Secrétariat complet du directeur de la DSI  Suivi du budget de la DSI, saisie des données dépenses dans les tableaux de suivis mis en place  Gestion des ordres de missions des personnels DSI, des conventions/contrats des alternants et stagiaires de la DSI en lien avec le service des ressources humaines du secrétariat général. Ces missions pourront faire l'objet d'adaptations en fonction des besoins du service.

Poste de catégorie C (employé). CDD 6 mois renouvelable (remplacement d'un agent temporairement absent). Poste à temps plein. Formation de niveau BAC minimum ou équivalent­ Sens de l'organisation, rigueur, réactivité et méthode ­ Sens du contact et de l'accueil ­ Goût du travail en équipe indispensable ­ Discrétion et respect de la confidentialité. ­ Pratique confirmée des outils bureautiques (Word, Excel, messagerie, …) ­ Bonnes compétences rédactionnelles, ­ La connaissance d'un logiciel de comptabilité publique constituerait un atout.Expérience dans le domaine des achats publics et/ou des connaissances comptables appréciées. Rémunération selon profil. Ce poste est accessible aux personnes handicapées.
Niveau d'études min. requis : Niveau IV : Baccalauréat général, technologique ou professionnel
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 2018-133939 - Assistant administratif et budgétaire voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/2018-133939-assistant-administratif-et-budgetaire/ -