Menu

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Création / Production Photo/Web Designer
Contrat : CDI
Description du poste :
Le webdesigner UI définit et crée la direction artistique des concepts créatifs. Rattaché au pôle Brand management, il est garant du respect du style de la marque et de sa direction artistique. Pour cela, il sera amené à travailler en équipe sur les projets, notamment avec les concepteurs-rédacteurs.Il devra également concevoir et designer les interfaces de vente-privée (web / mobile / tablette) en répondant au brief émit par les UX designers.Il est le garant du bon respect de l'image VP sur les supports de communication de la marque.Responsabilités:-La prise en charge du brief. -La réflexion et développement créatif : définition du concept, définition de la direction artistique, création des maquettes, création des fichiers def pour production en print, en web, en vidéo. -Le suivi de la direction artistique du projet. -Le design des pages : maquetter et mettre en pages les pages du front (web / mobile / tablette) en répondant aux briefs des UX designers / partis prenantes et contraintes des développeurs. -La mise à disposition des éléments / assets : fournir les éléments permettant la validation et l'intégration des maquettes en respectant les délais de sprints. -La mise à jour et être garant de la charte : mettre à jour les outils permettant le partage et la bonne utilisation de la charte sur les interfaces.

De formation supérieure (école d'art/web, design...), vous justifiez d'une expérience d'au minimum 5 ans dans cette fonction idéalement au sein d'une agence.Vous disposez des compétences techniques suivantes:-Culture pluridisciplinaire et multimedia, digital oriented & innovante. -Compréhension des enjeux marketing et capacité à proposer une réponse créative juste et pertinente, dans le timing et les budgets. - Connaissance de la suite Adobe CC 2017. Vous êtes à l'aise sur MAC et PC ainsi que sur les devices Android / IOS etc, notions d'intégration pour échanges avec l'équipe dev. -Connaissances en ergonomie d'interfacesVous êtes intéressé par la typographie et la mise en page, de finition, de matière.Un anglais courant est exigé sur ce poste.La capacité à challenger un brief et à défendre un parti-pris, l'esprit d'équipe, la curiosité et rigueur, l'adaptabilité et agilité, un état d'esprit positif sont des qualités nécessaires pour vous épanouir pleinement sur ce poste.
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 2017-1460 - Web/UI Designer H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/2017-1460-webui-designer-hf/ -