Menu

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Marketing/ Communication/Assistant(e) Études Marketing
Contrat : Stage 2ème année/ césure
Description du poste :
En 2017, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance. Animée par un esprit start-up, mêlant dynamisme et créativité, vente-privee ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien. Afin d'accompagner notre forte croissance, nous poursuivons notre quête de nouveaux talents. Si vous avez envie de vous engager au sein d'une entreprise résolument digitale, rejoignez-nous ! Nous sommes 4500 collaborateurs de 67 nationalités à être impatients de vous rencontrer.Vos Missions : Au sein de la Direction Marketing et rattaché(e) au Category Manager Food & Beverages, vous prendrez en charge les missions suivantes :ANALYSES - Analyser les performances des ventes pour les marques partenaires, analyser le trafic et le profil des acheteurs (formation Excel et Powerpoint) : analyse détaillée du profil et des comportements clients ; - Participer aux recommandations marketing afin d'améliorer les performances des ventes : être force de proposition (calendrier de vente, animations, visuels…) et mise en perspective des potentiels par catégories et produits ; - Participer à la réalisation d'études sectorielles grâce aux outils mis à disposition, dans le but de présentations internes et externes à l'entreprise : connaître l'impact des leviers marketing spécifiques mis en œuvre sur les KPIs ;PROJETS D'EQUIPES - Assister le Category Manager dans la présentation des projets marketing aux commerciaux : présentation PowerPoint et présentations orales aux équipes ; - Veiller à la coordination de ces projets transverses et apporter ses recommandations pour développer les catégories vin & gastronomie. - Répondre aux besoins quotidiens des commerciaux : extraction de données et analyses ad-hoc, reportings ;Exemples de marques : Kusmi tea, Café Royal, Hédiard, M. Chapoutier, Rhum Clément, Moët & Chandon

Vous suivez actuellement une formation supérieure (Bac+4/5). Vous recherchez un poste opérationnel, orienté business et avez un goût prononcé pour les chiffres. Gourmet et œnophile vous avez un bon relationnel et appréciez le travail en équipe. Une première expérience en Marketing e-commerce est un plus. Excellente maîtrise des outils bureautiques (Excel, Powerpoint). - Anglais, lu, parlé, écrit - Dynamisme, curiosité et rigueur seront vos atouts pour réussir - Mix Panel : notions.Poste à pourvoir en alternance ou en stage à La Plaine Saint Denis Janvier 2018
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 2017-1457 - Stage - Assistant Category Manager H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/2017-1457-stage-assistant-category-manager-hf/ -