Menu

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Marketing/ Communication/Assistant(e) Études Marketing
Contrat : Apprentissage
Description du poste :
En 2017, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance. Animée par un esprit start-up, mêlant dynamisme et créativité, vente-privee ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien. Afin d'accompagner notre forte croissance, nous poursuivons notre quête de nouveaux talents. Si vous avez envie de vous engager au sein d'une entreprise résolument digitale, rejoignez-nous ! Nous sommes 4500 collaborateurs de 67 nationalités à être impatients de vous rencontrer. . Intégré(e) au Marketing, vous participerez aux actions & analyses réalisées au quotidien par le service. Vous aurez pour mission d'accompagner les différents interlocuteurs sur l'ensemble des problématiques qu'ils peuvent avoir : «Clients », « Acquisition », « Activation »…Responsabilités : Accompagné par un dataminer senior, vous participerez aux activités du service : 1. La réalisation d'études ad'hoc permettant une meilleure compréhension des comportements de nos membres ainsi que les recommandations d'axes d'optimisation qui en découlent. 2. La réalisation d'analyses globales de datamining avec modélisation statistique : a. Segmentation b. Modélisation c. Prédiction 3. La conception, le développement et la mise à jour des reportings permettant le pilotage des actions 4. Veille stratégique Vous accompagnerez votre maître de stage sur la problématique cycle de vie en particulier. Vous serez chargé à ce titre d'un projet fil rouge. Dans ce cadre vous serez amené à utiliser différents logiciels nécessitant de la programmation (SQL, R, Python...) type Dataiku. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe et l'ensemble du service Marketing.

- Vous préparez une formation niveau bac+4/5 dans le domaine statistique - Vous connaissez SQL et quelques outils statistiques classiques (SAS…) - Une très bonne compréhension des enjeux du marketing relationnel vous permettra d'être rapidement opérationnel & autonome - Vous êtes ouvert aux techniques exploratoires liées au Big Data - Réactivité, rigueur et esprit de synthèse seront vos atouts pour mener à bien cette mission. Vous êtes autonome et capable de vous adapter à un contexte toujours en effervescence et rythmé par d'importantes deadlines - Proactivité, efficacité et aisance relationnelle sont vos atouts pour réussirDébut : A partir de seprembre Lieu : La Plaine Saint-Denis
Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 2017-1364 - Alternance -Chargé d'études datamining H/F voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/2017-1364-alternance-charg-dtudes-datamining-hf/ -