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Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

Métier : Service Relation Clientèle/Membre/Autres-Service Relation Clientèle/Membre
Contrat : CDD
Description du poste :
En 2017, le Groupe vente-privee continue d'accélérer son développement en France et à l'international. Pionnier et leader mondial des ventes évènementielles avec une présence dans 14 pays et un chiffre d'affaires de 3 milliards d'euros en 2016, nous travaillons chaque jour à transformer le e-commerce en une expérience émotionnelle pour les 60 millions de membres qui nous font confiance. Animée par un esprit start-up, mêlant dynamisme et créativité, vente-privee ressemble à ceux qui la font vivre au quotidien. Afin d'accompagner notre forte croissance, nous poursuivons notre quête de nouveaux talents. Si vous avez envie de vous engager au sein d'une entreprise résolument digitale, rejoignez-nous ! Nous sommes 3800 collaborateurs de 67 nationalités à être impatients de vous rencontrer.Responsabilités :Au sein de notre Service Relation Membres et rattaché(e) au Responsable du pôle Transport, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) pour le recueil, la centralisation, la synthèse et la transmission d'informations relatives à l'état des expéditions et de recalcules des ventes. Véritable ambassadeur de la marque, vous oeuvrez pour assurer la meilleure satisfaction client possible. Dans ce cadre, vous aurez pour missions de : - Traiter les demandes membres ainsi que les colis retour nécessitant un arbitrage du service SRM dans le respect des procédures et des critères qualitatifs et quantitatifs fixés pour le service. - Coordonner et suivre les demandes de déstockage nécessitant une remise en livraison hors process formulées par le service SRM. - Etre garant du suivi et de la résolution des dossiers en relation avec les services internes vente-privée.com et de ses partenaires. - Informer les clients des solutions apportées en utilisant l'ensemble des médias (email, call, réseaux sociaux, autres…). - Etre le référent sur le traitement des retours et NPAI en statuant sur les dossiers en cours. - Centraliser l'ensemble des anomalies d'expédition et les problématiques de transport constatées afin de les communiquer au Service Logistique. - Mettre à jour et suivre les tableaux de reporting mis en place pour le suivi de l'activité.

Profil :Vous êtes titulaire d'un Bac+2 en Relation clientèle OU vous avez à votre actif une expérience confirmée en service client ou en coordination logistique. Rigoureux (se), vous disposez d'un excellent rédactionnel vous permettant de coordonner de nombreuses informations avec des interlocuteurs différents. Vous êtes doté de bonnes capacités d'analyse des situations et d'un esprit de synthèse. Autonomie, réactivité et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts indéniables pour réussir sur ce poste. Vous avez une parfaite maitrise des outils bureautiques notamment d'Excel et êtes à l'aise avec les logiciels de gestion. La pratique opérationnelle de l'anglais est un plus.
Lieu : La boisse
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