Menu




💙 CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #STARTUPS

Emploi Web : description de l’entreprise et de ses activités

CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #Startups

 

🚀 TU POSTULES, ON SE CHARGE DU RESTE  🚀

Image associée

 

JOB4 en 2 mots : Créateurs de belles aventures en startup !

Véritable gourou des candidats, notre équipe de HeadHunters te déniche les plus belles opportunités Sales, Marketing et Management pour t’offrir l’aventure rêvée au coeur des futures licornes de la Tech. 🦄

Notre but : “Créer le matching parfait entre tes talents et nos ambitieuses startups ! ”

 

Pour participer ?

#1 – Tu postules, tu retiens notre attention 📧
#2 – On se rencontre, on analyse ensemble tes souhaits et compétences, on te « pimp » 💪
#3 – Tu démarres ta nouvelle aventure au coeur des plus belles startups 💥

 

FinTech, EdTech, Big Data, AdTech, GreenTech, SmartCity, Aventures Saas, Intelligence Artificielle, LegalTech, FoodTech, Marketplaces disruptives et scalables… ?

Nos startups partenaires n’attendent que toi !

 

LES MISSIONS DU CUSTOMER SUCCESS MANAGER :

  • Récupérer un portefeuille clients que tu devras entretenir et faire grossir.
  • Oeuvrer pour assurer et développer la relation avec les clients, tu seras le(a) garant(e) de leur satisfaction (reportings, calls réguliers, déplacements, business reviews).
  • Gérer les demandes clients quotidiennes : écoute, compréhension du besoin.
  • Travailler en étroite collaboration avec l’équipe Sales / Account Executives pour remonter et résoudre les problèmes des clients en leur proposant une offre plus adéquate : priorité à la satisfaction client !
  • Créer de la valeur grâce à la coproduction d’analyses et à des ateliers de formation avec le client.
  • Être le porte-parole du client et suggérer en interne des possibilités d’amélioration de la solution.

 

 

LE PROFIL DU CUSTOMER SUCCESS MANAGER :

  • Avec une expérience de 0 à 3 ans, la satisfaction client est ta priorité.
  • Tu as un excellent contact humain et une aisance à l’oral comme à l’écrit en français.
  • Pour toi, il n’existe pas de problème, seulement des solutions.
  • Rigoureux(se), structuré(e) et analytique , tu as une forte capacité d’organisation et une aisance à respecter les deadlines.
  • Ta vision résultat et problem-solving est ta force pour t’adapter dans un environnement à évolution constante.
  • Enfin, tu souhaites t’impliquer dans le développement d’une startup ambitieuse dans laquelle tu pourras te différencier par tes résultats.

 

LE SALAIRE :

  • de 35 à 55K€ (package)

 


Si tu cherches une nouvelle aventure en startup et que tu te reconnais dans ce profil, viens profiter des conseils et de l’orientation de l’équipe JOB4 !

 

Postuler

Postuler


Imprimer
Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : 💙 CUSTOMER SUCCESS MANAGER – #STARTUPS voici le lien : http://www.emplois-web.fr/emploi-web/%f0%9f%92%99-customer-success-manager-startups/ -