Menu

Chef de Projet Marketing

CV de Vaultier

- Recherche un emploi : Communication et Marketing.

Type d’emploi recherché : CDI
Emplacement : Marseille Provence-Alpes-Côte d’Azur, France

Contacter Vaultier

Présentation

Quel poste?
Chef de projet dans les domaines du marketing – publicité – communication- évènementiel.

Chez qui?
Entreprise à taille humaine offrant des perspectives d’évolution.

Secteur?
Tous et spécialement les secteurs innovants.

Où ?
Bouches du Rhône

Formations & Diplômes

Master 2 « Marketing & stratégie commerciale » – ESG Management School Paris / 2009-2011

1 année de césure à Londres (assistante marketing Snobfood)

Bachelor « Management international » – IPAG Business School / 2003-2007

3 semestres d’échanges universitaires

  • Universidad del Rosario, Bogota, Colombie/2010
  • State University of New York, Oswego, Etats-Unis/2007
  • Universidad de Oviedo, Gijon, Espagne/2006

Expériences professionnelles

CHEF DE PUBLICITE

VIRTUAL EXPO – Marseille/ 2013 – 2 ans

Mission : gestion de campagnes publicitaires auprès des professionnels de l’industrie, de l’architecture, du nautisme et du médical en France et à l’international .

Support : digital . Sites Web, newsletter , E-mailing, E-magazine, Blog, bannières, Publi-rédactionnel .

Activités :

  • Analyse de marché
  • Mise en place et gestion d’un portefeuille de prospects (marchés sudaméricain, espagnol , pays nordiques, Japon)
  • Planification de campagnes publicitaires sur les différents supports
  • Analyse et création du besoin/ argumentaire/ proposition/ négociation/ vente
  • Suivi intégral des campagnes/ rapport de performances
  • Suivi clientèle/ fidélisation

 

COACH GOOGLE PRO

GOOGLE FRANCE – région PACA/ 2013 – 6 mois

Mission : commercialiser des solutions Google auprès des TPE-PME en région PACA.

Support : digital via les solutions Google : Maps, Google+ Local , Adwords, MEEL.

Activités :

  • Animation d’un portefeuille de commerçants et artisans tous secteurs confondus
  • Audit de la visibilité en ligne du prospect en vue de le sensibiliser aux enjeux
  • liés à sa E-réputation
  • Pédagogie d’ Internet/ Conseil web-marketing / définition du besoin/ Négociation/ Vente sur le terrain
  • Reporting

 

ASSISTANTE  CHEF DE PUBLICITE

FRED&FARID (agence de publicité) – Paris/ 2012 – 1 an

Mission : collaborer avec l ’équipe en charge des marques Soft Drinks dans la mise en place des campagnes publicitaires des annonceurs Orangina, Schweppes, Pulco et l’Or Espresso

Support : TV, radio, presse, Print (outdoor), digital (sites, réseaux sociaux, pages éphémères), mobile et évènementiels.

Activités :

  • Analyse des objectifs de communication de l ’annonceur
  • Participation aux briefs créatifs
  • Participation aux tâches opérationnelles liées à l ’élaboration de la stratégie publicitaire
  • Suivi de l’exécution du plan media par les différents acteurs de l ’agence: créatifs, production, post-production, achat d’art, Community manager, régies publicitaires …Etc.
  • Collaboration à la présentation vidéo des campagnes en liste pour le festival Cannes Lions.
  • Pige publicitaire

 

RESPONSABLE WEB -MARKETING

B&R Latina (cabinet conseil en PI) – Bogota/ 2010 – 6 mois

Mission: augmenter la visibilité online de la start-up au niveau international

Support: digital

Activités:

  • Optimisation de l’interface du site Web au niveau de l’identité graphique et de l ’ergonomie.
  • Mise à jour des pages existantes et intégrations de mots clés pour booster le référencement naturel (SEO)
  • Création d’une version française et espagnole via le logiciel Joomla
  • Mise en place d’une campagne AdWords (SEA)
  • Création de réseaux sociaux
  • Rédaction et diffusion de newsletters
  • Suivi de performances (Google Analytics)

 

ASSISTANTE MARKETING

SNOBFOOD (chaîne de snacking haut de gamme) – Londres/ 2008 – 1 an

Mission : exécution du plan marketing mis en place pour le lancement de SnobFood au sein du département marketing

Support : site Web, RP, point de vente, salon, presse.

Activités :

  • Exécution des actions relatives au merchandising et display du café-boutique (fournitures, marketing sensoriel , packaging, menu…Etc. )
  • Communication : coordination des échanges RP – blogueurs – graphiste – photographe pour promouvoir le concept
  • Evènementiel : conception d’un stand assurant la visibilité de SnobFood sur des salons londoniens et à la gare St Pancras.
  • Benchmarking
  • Collaboration avec la direction commerciale pour promouvoir le concept auprès d’ investisseurs au Moyen- Orient.

Compétences & Savoir Faire

  • Capacité de coordination et suivi de projet
  • Apte à travailler dans un environnement international
  • Force de proposition
  • Qualités relationnelles
  • Apte à travailler en équipe

Compétences informatiques

    AdWords, Applications Google, Google Analytics, office

Centres d’intérêts

    danse de salon, Gastronomie, navigation de plaisance, Publicité, WEB

Langues

    anglais, Espagnol


Suivez Emplois-Web sur les réseaux sociaux
Retrouvez les offres d'emplois #Startups #FrenchTech !

Partagez un article

Emplois-Web.fr propose de nombreuses offres d'emplois et de stages dans le web et les startups : Chef de Projet Marketing voici le lien : http://www.emplois-web.fr/cv-startup/607257592ed13b48a/ -