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Créer un CV et le faire traduire

08/07/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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On se souvient tous, les plus âgés en tout cas, de la tâche ingrate qu’est la création d’un CV… Bien souvent réalisés avec Word, le choix de design était trèèèèès limité. D’ailleurs les plus courageux s’essayaient à le faire avec Photoshop, Indesign ou bien encore Illustrator… OK le design était soigné, mais quelle galère que de gérer ces logiciels graphiques ! Heureusement les logiciels SaaS ont fait leur apparition !

La création d’un CV n’a jamais été aussi simple car il suffit d’avoir un ordinateur (normal), une connexion Internet (qui n’en a pas), un navigateur (Chrome, Firefox, Internet Explorer…) et de se connecter à un service en ligne spécialisé dans la création de CV.

Créer un cv en ligne ne nécessite alors plus de compétences particulières car le site Internet va générer de nombreux modèles (templates) personnalisables (typographie, couleurs, design global, orientation du papier…) afin de créer des CV vraiment uniques. Il suffit en fait de renseigner des informations clés comme nom + prénom, téléphone + adresse email, expériences de travail + diplômes / cursus et de rajouter quelques lignes sur les compétences, savoir faire et loisirs pour créer un curriculum vitae différent de tous les autres. Vous pouvez même essayer plus design avant de choisir le bon : pas besoin de ressaisir toutes vos informations !

Et si vous avez besoin de faire traduire un cv en anglais mais que vous ne vous en sentez pas capable, vous pouvez faire appel à des traducteurs spécialisés dont l’anglais est la langue maternelle (pour être sur d’éviter toutes fautes d’orthographe, de grammaire et de conjugaison). Il existe même des solutions moins couteuses faisant appel à la traduction automatique puis à la relecture par un traducteur. Pour les plus pressés, il existe des services rapides : vous recevez votre curriculum vitae en anglais en moins de 24 heures.

 

traduire CV

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Conseil en digital : pourquoi il est important d’être à jour dans le Web ?

21/06/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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Pour votre entreprise, le recours à une agence de conseil en digital constitue une stratégie efficace pour accroître votre visibilité. Compte tenu du dynamisme et des évolutions enregistrées sur le Web, l’accompagnement d’une telle structure reste bénéfique. Elle garantit de vous mettre à jour. Mais vous mettre à jour pourquoi ? Quels avantages en tirer ? Les réponses dans cet article.

À quoi sert un cabinet de conseil en digital ?

 

Chaque jour, le numérique s’incruste davantage dans les tendances en matière de communication. Et cela, les entreprises le comprennent : Internet est une mine d’or, un gisement offrant des possibilités infinies dont sont gardiennes les agences de conseil en digital. Promotion des services et produits, analyse de flux, interaction avec la clientèle, croissance de chiffre d’affaires… autant d’atouts rendus possibles par le marketing digital.

Mais exister sur le Web ne suffit pas. La galaxie digitale étant vaste, votre structure pourrait s’y retrouver sans jamais recevoir des visites ! De plus, la concurrence se veut rude. Il faut donc s’imposer, devenir une référence dans son domaine de peur de devenir vieux jeu ! C’est alors qu’entre en scène l’agence d’encadrement sur les techniques de communication digitale.

Élaboration de stratégie basée sur le référencement

 

Pour que votre site Internet vive, il lui faut de l’oxygène. Cette oxygène, ce sont les différents contenus que vous y mettrez : des vidéos, des images, des campagnes et surtout des articles idéalement rédigés par le cabinet de conseil en digital. Pourquoi ? Parce que ce professionnel maîtrise les secrets du référencement naturel.

Il s’agit des astuces qui garantissent de positionner votre page en tête des résultats sur les moteurs de recherche, notamment Google. Elles doivent être définies en amont à la mise en ligne de chaque publication. Bien que vous puissiez y parvenir par vous-même, contacter un spécialiste constitue la meilleure option, vu qu’il s’y connaît.

Analyse constante de votre situation

 

Collaborer avec une agence web vous assure d’obtenir un regard extérieur sur la politique commerciale et les stratégies de votre entreprise. Elle recense le maximum d’informations sur votre entreprise en vue de réaliser une analyse approfondie et objective.

La structure de conseil en digital vous posera donc des questions, ce qui vous donne la possibilité de comprendre les sentiments et les zones d’ombre des personnes extérieures à votre société.

Elle peut recommander l’achat de publicités sur Google Adwords. C’est la publicité attachée aux recherches sur le moteur de recherche. Elle vous assure de mieux vous faire connaître par les internautes qui se servent de Google, et ce, rapidement. Dès qu’une personne insère un mot-clé qui apparaît dans votre base de données, votre page s’affichera. Par ailleurs, vous réalisez des économies, car l’achat de publicités coûte moins cher.

Mise à profit des nouvelles tendances

 

L’agence de conseil en digital doit s’informer sur l’actualité du monde numérique, ce qui ne constitue pas l’apanage de votre entreprise. Vous avez déjà beaucoup à faire pour pérenniser votre activité : suivi des clients, obligations comptables, promotion de vos produits, etc. À chacun son domaine ! En confiant votre communication numérique à un professionnel, vous vous assurez de rester à jour et d’atteindre plus facilement votre public.

L’usage des bannières publicitaires figure dans la tendance. En fait, on parle de campagne display proposée par Google Adwords. Elle permet de diffuser vos images de manière continuelle sur le réseau durant une période définie. Les tailles généralement admises sont : 480 x 60, 728 x 90, 300 x 250, 250 x 250, etc. Facebook Ads aussi propose un service identique. Recourir aux spécialistes constitue un gage de retour sur investissement. Découvrez en plus ici.

Votre présence sur le Web ne suffira pas à développer votre chiffre d’affaires, vous devez suivre les tendances. Pour cette raison, les services d’une agence digitale se révèlent utiles.

Chômage et portage salarial : comment ça fonctionne ?

15/06/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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Un salarié porté (qui exerce donc en portage salarial) bénéficie des mêmes droits sociaux que les salariés classiques. En cas de perte d’activité, ils peuvent donc prétendre au chômage. Voici comment fonctionne le chômage en portage salarial.

Le chômage en portage salarial : le fonctionnement

Les salariés (en portage salarial ou non) possèdent tous une assurance-chômage. Lors de l’exercice de leur activité, ils cotisent et peuvent donc percevoir des indemnités en cas de perte d’activité ou de baisse de celle-ci. Ils touchent alors l’ARE, comme tout salarié. Pour le salarié porté, quelques conditions sont à réunir pour prétendre toucher le chômage. Il doit :

  • Obtenir une déclaration unique d’embauche signée et rédigée par la société de portage ;
  • Avoir signé un CDI ou un CDD dans une agence de portage salarial ;
  • Cette société de portage doit s’acquitter des cotisations patronales et salariales chaque mois ;
  • Avoir totalisé 88 jours ou 610 heures de travail au cours des 28 mois qui précèdent la fin de mission ou la rupture du contrat.

Remplir ces conditions est indispensable pour les salariés portés qui souhaitent bénéficier d’allocations chômage à la suite d’une baisse ou d’une perte d’activité.

Comment percevoir ses indemnités de chômage ?

Quelles sont les démarches à entreprendre pour le salarié porté qui devient demandeur d’emploi ? Justificatifs, durée et montant des allocations.

Les pièces justificatives à fournir

Lorsque le salarié porté quitte la société de portage, il doit recevoir différents documents qui font office de justificatifs. Il s’agit généralement du solde de tout compte, du certificat de travail et de l’attestation d’employeur. Ces documents sont aussi donnés aux salariés traditionnels lorsqu’ils quittent une entreprise.

Ainsi, ces documents doivent être conservés et ensuite ajoutés au dossier de demande d’Allocations chômage. Pour prétendre au chômage en portage salarial, il faut donc s’inscrire en tant que demandeur d’emploi sur le site Internet de l’agence de Pôle emploi de son lieu de résidence. Les documents transmis par l’agence de portage salarial viennent ensuite s’ajouter aux pièces justificatives classiques et communes à tous les demandeurs d’emploi.

 

 

La durée des indemnités de chômage

Pour les salariés traditionnels et portés, la durée des indemnités s’étend de quatre mois à deux ans maximum. Au-delà de 53 ans, cette durée peut être plus longue. Les agents de Pôle Emploi tiennent compte du nombre de jours travaillés en portage salarial pour calculer la durée des allocations chômage versées. Ce nombre est ensuite multiplié par 1,4, et permet alors de connaître la période d’indemnisation du salarié (dans une limite de deux ans maximum).

Le calcul des indemnités journalières

La société de portage salarial déclaré à l’URSSAF le salaire journalier de référence (salaire journalier brut) du salarié qui la quitte. Des cotisations sont déduites de ce salaire. Ensuite, l’Aide au Retour à l’Emploi est ensuite calculé à partir de ce salaire brut. En règle générale, les salariés portés qui demandent le chômage perçoivent des indemnités équivalentes à 57 % de leur salaire journalier brut de référence. Ici, le calcul des allocations perçues par le salarié porté est le même que pour un salarié « classique ».

Comment devenir développeur web ?

10/05/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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Nous allons progressivement vous présenter tous les métiers liés à l’informatique, au web, au référencement Internet et au webmarketing, et nous allons commencer par celui de développeur web.

Qu’est-ce qu’un développeur web ?

Selon Wikipedia, il s’agit d’un informaticien / technicien spécialisé dans le développement de sites Internet et d’applications accessibles via Internet. Après avoir reçu un cahier des charges d’un donneur d’ordre (souvent une entreprise, une association, une organisation…), il doit choisir la solution technique la mieux adaptée pour obtenir le résultat voulu.

Quelles sont les compétences d’un développeur web ?

Le web évoluant très vite, et les nouvelles technologies aussi, il devient de plus en plus difficile d’être un développeur généraliste car il existe une multitude de langages (HTML, javascript, CSS, Perl, Python…), d’outils (Angular, EmberJS…) et de finalités (site Internet, site marchand, application mobile, base de données…). Un bon développeur web doit avoir des notions de chacune d’elles, mais devra aussi se spécialiser.

Quelles sont ses qualités ?

Un dev se doit d’être à l’écoute du client et de ses besoins. Il doit être autonome et organisé afin d’avancer vite et de respecter les délais. Il doit pouvoir s’adapter à chaque projet et utiliser différentes technologies. Il doit aussi se tenir à la page et réactualiser ses connaissances en permanence.

Comment devenir développeur web ?

Ce métier étant de plus en plus sollicité, il existe de plus en plus de formations diplomantes : écoles d’ingénieurs, écoles de programmation, MOOC et cours en ligne… Même les écoles de commerce proposent de plus en plus des spécialisations, via des doubles cursus.

Comment trouver un job ?

Si de grosses entreprises recrutent toujours des devs, la plupart des entreprises et professionnels font désormais appel à une entreprise de développement web / agence web lorsqu’ils en ont besoin. Les avantages sont nombreux à faire appel à un prestataire extérieur : cela coute moins cher, cela évite d’avoir à recruter en interne, cela permet d’obtenir des spécialistes différents en fonction des besoins, cela permet d’avancer plus vite sur des projets…

 

Les startups de Lille recrutent !

06/03/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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euratechnologies emploi

Le Nord de la France, qui est historiquement une terre industrielle, s’est transformée ces dernières années pour devenir une référence en matière d’innovation et de startups. AlloWeb.org a référencé plus de 1870 acteurs de la tech basés en région Hauts de France, ce qui en fait le quatrième pôle français après les régions Ile de France, Auvergne Rhône Alpes, et PACA.

La French Tech locale compte plusieurs accélérateurs et incubateurs comme EuraTechnologies, Le Village by CA Nord de France, ou encore Les Premières Nord, et un tissu très important de startups et entreprises innovantes comme Adictiz, ColisWeb, Dynacare, ou encore Follow the Sun.

La dernière startup a y avoir levé des fonds (1 million d’euros en février) est Potion Social : fondée en 2010 par Antoine Leclercq et accompagnée par EuraTechnologies, Potion Social (anciennement Crezeo) créée et gère des communautés d’utilisateurs et clients pour le compte de grands groupes.

Les entreprises locales recrutent régulièrement, et ce dans tous les métiers (marketing, web, technique…) et secteurs d’activité (communication, objets connectés, logiciels, agroalimentaire…). Trouver un Emploi web à lille en CDD ou en CDI, ou même un stage, est facile avec la plateforme de recrutement EuraTech’Job d’EuraTechnologies, qui diffuse les besoins de ses membres (plus de 300 startups).

On peut y retrouver par exemple des offres de jeunes pousses comme Tymate (développeur), Sencrop (commercial), Welovdevs (webmarketing), Intent Technologies (développeur)… Accompagnées par l’incubateur (Start) ou l’accélérateur (Scale) d’EuraTechnologies, elles bénéficient de nombreux avantages comme du coaching business, des rencontres B2B, du parrainage d’entrepreneur, l’accès à un techshop, des financements … C’est surtout un moyen de se créer un réseau professionnel, avec de nombreuses entreprises AgTech (agriculture), RetailTech (commerce), FinTech (banque et assurance), ou encore informatique (logiciels, sécurité, robotique…)

La richesse de l’environnement, la diversité des acteurs, l’émulation qui s’en dégage, multiplient les opportunités d’emplois dans tous les secteurs, tous les métiers, et pour tous les profils (étudiants à la recherche d’un stage, jeunes diplômés à la recherche d’un premier emploi, ou profils déjà confirmés avec de l’expérience).

Pourquoi faire de la vidéo / un film d’entreprise ?

12/02/2019 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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L’image, et plus particulièrement la vidéo, est un moyen de communication privilégié car elle cumule de nombreux avantages :

– La vidéo est parfaitement adaptée à la communication interne, car elle permet de présenter une entreprise, ses services, ses équipes, ses produits et services… Elle permet d’informer de façon ludique.

– La vidéo est (bien sûr) parfaitement adaptée à la communication externe selon filmcorporate.fr ! La publicité à la télévision a encore de beaux jours devant elle ! Elle permet de toucher un maximum de gens simultanément (plusieurs millions) et de présenter efficacement un produit.

– Elle s’adapte parfaitement au Web, que ce soit sur YouTube, Dailymotion, sur un site Internet… et même sur les réseaux sociaux comme Facebook ou Twitter. On peut la partager en un clic et ainsi créer du buzz.

– Une fois tournée, une vidéo peut être réutilisée sans cout supplémentaire sur de nombreux supports (télévision, web…) et à l’occasion de nombreux événements (salon professionnel, événement public…)

– La vidéo est en permanence dans l’air du temps et sait s’adapter aux nouvelles technologies : noir et blanc, couleur, son, qualité full HD, qualité 4K, réalité virtuelle, vidéo à 360 degrés…

– Une vidéo ne coute pas bien cher à produire. Bien sûr, tout dépend de la qualité voulue, des heures de montage, des effets spéciaux… Mais regardez ce qui se passe sur le web : de nombreuses personnes tournent des vidéos avec un simple smartphone / des YouTubeurs créent du contenu avec du matériel très basique.

– Tout le monde peut avoir besoin d’un petit film : anniversaire d’un particulier, film de vacance, film professionnel, association qui veut présenter son activité, artisan / TPE / PME qui veut présenter ses produits… La vidéo s’adapte à chaque besoin !

– Un film de comporte pas nécessairement des vrais acteurs et de vrais décors : cela peut être un dessin animé, un film en motion design (qui est particulièrement adaptée pour expliquer simplement quelque chose d’un peu complexe) …

– Un film peut prendre beaucoup de formes différentes : interview d’une personnalité, publicité, prise de vue aérienne (drone), vidéo en streaming live, webinar (e-learning), film corporate, film institutionnel, reportage…

Pas encore convaincu ? Voici quelques statistiques sur la vidéo et le référencement en ligne :

Chaque jour, 1,5 milliard de personnes passent en moyenne une heure à regarder des vidéos sur YouTube.

Chaque minute, plus de 400 heures de vidéos sont mises en ligne sur YouTube.

Google et YouTube détiennent 58% du marché de la recherche des internautes.

96 vidéos sont regardées par mois en moyenne par chaque utilisateur de YouTube.

43% des internautes qui ont regardé une vidéo visitent ensuite le site source.

La vidéo vous donne 50 fois plus de chances d’apparaître sur Google par rapport à une simple page.

 

Quelle carte de visite en 2019 ?

14/01/2019 Startups News Annuaire

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Nouvelle année, nouvelles résolutions : et si vous changiez de carte de visite ? Les techniques d’impression ont beaucoup évolué ces dernières années, le choix s’est élargi : découvrez toutes les cartes de visite ‌ professionnelles.

Pourquoi avoir une carte de visite à son nom?

La question peut effectivement se poser… En 2019 ? A l’heure des réseaux sociaux et des messageries en ligne ? Avoir une carte de visite reste utile dans de nombreuses situations : pour échanger ses coordonnées lors d’un événement (cocktail, salon, meeting…) et lors d’une rencontre (entretien d’embauche pour un emploi, prospection…) Ce petit morceau de carton conserve une grande utilité, et avec le temps, gagne en chic !

Quelles informations indiquer dessus ?

Votre nom et prénom, votre entreprise / startup, votre fonction et un moyen de contact bien sûr ! Indiquer une adresse physique n’est plus obligatoire (qui envoi encore des courriers par la Poste), mais il doit y avoir l’adresse de votre site internet, une adresse email ainsi qu’un numéro de téléphone. Vous pouvez ajouter beaucoup d’autres informations : logo d’entreprise, lien vers un profil Twitter / LinkedIn, décoration …

Comment personnaliser une carte ?

Nous l’avons dit, l’impression a fait d’énormes progrès ces dernières années. Il est par exemple possible d’imprimer à la demande des cartes très spécifiques (format, matières, couleurs…) en petites ou en grandes quantités. Vous pouvez donc utiliser différentes tailles, meme si le traditionnel 85 x 55 mm reste le plus pratique. Le support peut être en papier, en plastique, en métal, et meme en bois ! Toutes les teintes de couleurs sont possibles pour le support comme pour le lettrage : du blanc au rouge en passant par le noir !

Ou faire imprimer des cartes de qualité ?

S’il existe de nombreux acteurs proposant d’imprimer des cartes de visite par chères, la qualité n’est pas toujours au rendez-vous. Certaines plateformes en ligne ont acquis une bonne réputation au fil du temps et savent imprimer des cartes de visite professionnelle de qualité pour des prix très accessibles. Gardez à l’esprit que la qualité de votre carte de visite se reflète également sur vous. Si vous distribuez une carte de mauvaise qualité, un client potentiel ne vous contactera probablement pas car vous n’envoyez pas de message fiable. D’autre part, une carte de visite bien créée donne foi et permet à vos clients de savoir que la qualité est importante pour vous. À tous les niveaux.

  carte de visite

Trouver un emploi aux USA

19/12/2018 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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Il est un pays ou le chômage n’existe pas : les Etats Unis. Le taux de chômage n’y est en effet que de 3,9%, soit un plus bas depuis les années 2000. Plus de quatre millions d’emplois ont été créé depuis 2014 ! « L’économie américaine est plus florissante que jamais. Les demandes d’allocations chômage sont au plus bas en cinquante ans » affirmait récemment le président ! Il est alors très tentant de fuir un pays morose et de tenter l’aventure américaine.

Les jobs en Amérique

C’est bien connu, les Etats Unis sont un pays très ouvert ou chacun peut tenter sa chance. Le diplôme est certes important, mais moins que chez nous. Alors qu’en France, si l’on a pas le bon diplôme, ce n’est même pas la peine de postuler, aux USA c’est différent. D’abord parce que le pays manque de main d’oeuvre, ensuite parce qu’on vous laissera très facilement essayer quelques jours ou semaines : si vous faites le job, vous conservez le job !

L’évolution est d’autres part beaucoup plus facile et rapide que chez nous. On peut d’abord très facilement obtenir un poste avec des responsabilités. On peut ensuite très facilement changer d’employeur et de secteur.

Trouver un emploi

Pour trouver un emploi aux Etats Unis, les recruteurs américains s’appuient sur les mêmes outils qu’en France ou ailleurs : le CV, la lettre de motivation, et l’entretien d’embauche.

Tout commence donc par un CV et une lettre de motivation. La Traduction de CV – Curriculum Vitae doit donc être irréprochable car c’est un peu comme une carte de visite qui explique votre parcours (études et emplois). Il n’est pas question d’y faire des erreurs d’orthographe ou de grammaire, ni de mal traduire un mot ou de faire des contresens.

C’est la raison pour laquelle de plus en plus d’étudiants à la recherche d’un stage outre atlantique, de jeunes diplômés à la recherche d’une première expérience, et mêmes de salariés à la recherche d’une expatriation, font appel à des services de traduction professionnelle.

 

emploi aux états unis

Guide des plateformes web pour recruter efficacement

10/12/2018 Actualités Emplois Web, Startups News Annuaire

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Guide des plateformes web pour recruter efficacement

Nous avons tendance à penser que recruter un talent est une chose simple et facile. Ce n’est pas aussi évident qu’on le pense, car le recruteur doit consulter certaines autres sources pour recruter efficacement le(s) talent(s) recherché(s).

Les CVthèques

Une CVthèque peut être définie comme une base de données qui contient les CV des candidats avec leurs informations renseignées, ainsi que des réponses aux questions qui leur ont été posées dès leur enregistrement dans la base de données. Comme exemples de CVthèque, vous avez Monster, RegionJob, la CVthèque de Pôle Emploi, ou encore le site CV Star du français Charles Passereau.

Le principe de fonctionnement d’une CVthèque est simple. Lorsqu’un recruteur recherche une personne à recruter, il va dans une CVthèque et à l’aide d’un moteur de recherche multicritères, il entre les critères qu’il recherche sur le candidat idéal : nombre d’années d’expérience, niveau d’étude, métier, secteur d’activité, etc. Une short-liste de profils qui remplissent plus ou moins ses critères lui est présentée par la plateforme afin qu’il fasse son (ses) choix.

Comme avantages d’une CVthèque, on peut citer une importante base de données de profils divers ; une facilitation dans la recherche précise du profil voulu. Et comme inconvénient, on peut avoir dans la CVthèque des CV non actualisés qui ne favoriseraient pas un recrutement efficace.

Les réseaux sociaux

De nos jours, plusieurs recruteurs ne se contentent plus de consulter les CV des candidats pour recruter, ils s’attardent aussi sur les profils desdits candidats dans les réseaux sociaux. À l’insu du candidat, le recruteur prend le temps pour étudier la personnalité du candidat sur les réseaux sociaux afin de s’assurer que le profil comportemental et même psychologique du candidat cadre bien avec les critères qu’il recherche à travers lui.

Un réseau social capte particulièrement l’attention des recruteurs : LinkedIn. C’est le plus grand réseau social professionnel au monde, bien loin devant Viadeo, le réseau social professionnel français. Il compte plus de 467 millions d’utilisateurs et est très prisé par les recruteurs du monde pour dénicher les talents. Plus de 10 millions de français y sont inscrits et environ 77% des entreprises en France y ont un compte. LinkedIn présente les profils professionnels des personnes inscrites. Ainsi, si un recruteur souhaite avoir plus d’informations sur une candidature qu’il a reçue ou s’il fait du sourcing pour trouver le talent caché, il peut en apprendre plein de choses sur la personne.

Les plateformes spécialisées par expertise

En revanche, certaines plateformes de recrutement sont spécialisées par cœur de métier. Charles Passereau, entrepreneur dans l’âme, a mis sur pied deux plateformes en ligne dédiées aux métiers d’avocat et d’experts comptables. Il s’agit de Mon-avocat.fr et Le guide des experts comptables. Le premier site regroupe un ensemble d’avocats spécialisés dans différents domaines, qui proposent leurs services aux personnes qui ont besoin d’être défendu devant un tribunal, pour la rédaction de contrats, etc. Quant au deuxième site, il regroupe un panel d’experts comptables prêts à accompagner toute personne physique ou morale dans l’élaboration, le suivie ou les déclarations de leurs documents comptables et fiscaux.

Les plateformes de Charles Passereau sont l’endroit idéal pour trouver le professionnel qui vous convient. N’hésitez pas à faire recourt à ses sites pour en savoir davantage.

 

Guide des plateformes web pour recruter efficacement

Top des logiciels Lien sécurisé vers une facture ou devis pour les professionnels

21/11/2018 Startups News Annuaire

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Top des logiciels Lien sécurisé vers une facture ou devis pour les professionnels

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Conseils de logiciels Facturation récurrente pour les PME et ETI

20/11/2018 Startups News Annuaire

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Conseils de logiciels Facturation récurrente pour les PME et ETI

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Guide des logiciels Suivi en temps réel des ventes pour les entreprises et professionnels

19/11/2018 Startups News Annuaire

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18/11/2018 Startups News Annuaire

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17/11/2018 Startups News Annuaire

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Les meilleurs logiciels Gestion des profils clients - visiteurs pour les professionnes et les entreprises

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Comparatif de logiciels Ciblage – segmentation pour les TPE PME et ETI

16/11/2018 Startups News Annuaire

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Comparer des logiciels Création d’un mini site Internet pour un évènement pour les entreprises et professionnels

15/11/2018 Startups News Annuaire

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Comparer des logiciels Création d'un mini site Internet pour un évènement pour les entreprises et professionnels

Comparer des logiciels Création d’un mini site Internet pour un évènement

Vous avez besoin d’un logiciel Création d’un mini site Internet pour un évènement ? le comparateur SAAS Logiciels.Pro référence toutes les applications Cloud ainsi que les logiciels Création d’un mini site Internet pour un évènement en mode cloud (hébergement sur un serveur) ? Comparez les avantages et prix de logiciels comme SnapEngage Live Chat ; Grammarly ; FlashTalking ; WisePops ; ou bien alors Synthesio.

Création d’un comparatif d’applications Cloud

Logiciels.Pro est un comparatif d’applications Cloud : comparez plus de 10.000 applications Cloud facilement ( fonctionnalités, intégration, localisation, langues, prix ?) en fonction de votre profil : effectif, secteur d’activité, métiers, budget, type d’entreprise ?
Comparez par exemple des logiciels pour filter le contenu provenant d’internet, logiciels pour lire et éditer un pdf, logiciels pour optimiser une image – compresser une image, logiciels pour organiser des webinars – webcasts, ou encore des logiciels pour extraire des données d’emails (email parser) : Adobe After Effects, Apozy, Backupify, Browser Update, Circonus, Content360.
Comparez quel logiciel Artisanat convient le mieux à votre société (indépendant, artisan, TPE, PME?)

Sélection de logiciels Gestion des ressources humaines pour les pros

14/11/2018 Startups News Annuaire

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Sélection de logiciels Gestion des ressources humaines pour les pros

Sélection de logiciels Gestion des ressources humaines

Votre métier à besoin d’un logiciel Gestion des ressources humaines ? le comparatif de logiciels Logiciels.Pro référence toutes les applications pour entreprises ainsi que les logiciels Gestion des ressources humaines saas (accessibles depuis un PC, smartphone?) ! Comparez les fonctionnalités et prix de logiciels comme SAP CRM | Aptean Product Configurator | Sellsy Achats | LeanData Demand Management | et aussi Insightpool.

Ouverture d’un comparatif d’applications pour entreprises

Logiciels.Pro est un comparatif d’applications pour entreprises : comparez toutes les applications pour entreprises gratuitement ( intégration, localisation, langues, intégration, localisation ?) en fonction de vos besoins : secteur d’activité, métiers, budget, type d’entreprise, effectif ?
Vous pouvez comparer par exemple des logiciels de marketing audio, logiciels de mail direct – snail mail marketing, logiciels de maintenance des données salesforce, logiciels de marketing – divers, ou encore des logiciels de marketing analytics : adMOST, Aplos Fund Accounting, Backlog, Brombone, CIPHR, Contensis.
Trouvez quel logiciel de cryptage des emails convient le mieux à votre entreprise (PME, TPE, artisan?)

Choisir des logiciels Taches pour les professionnes et les entreprises

13/11/2018 Startups News Annuaire

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Choisir des logiciels Taches pour les professionnes et les entreprises

Choisir des logiciels Taches

Votre PME ou TPE doit choisir un logiciel Taches ? le comparateur de logiciels Logiciels.Pro référence toutes les applications pour professionnels ainsi que les logiciels Taches accessibles à distance (SAAS) . Comparez les prix de logiciels comme SalesforceCloudSenseEurecia – Note De FraisBizible – ou encore Social Quant.

Présentation d’un comparatif d’applications pour professionnels

Logiciels.Pro est un comparatif d’applications pour professionnels : comparez des milliers d’applications pour professionnels gratuit ( localisation, langues, prix, fonctionnalités, intégration ?) en fonction de vos recherches : métiers, budget, type d’entreprise, effectif, secteur d’activité ?
Comparez par exemple des logiciels de performance et tests de charge, logiciels de gestion de campagnes, logiciels de performance et tests de charge, logiciels de gestion de l’expérience client, ou encore des logiciels de performance et tests de charge : Admedo, APIMATIC, Backblaze, Broadvox Communications, Cincopa, ContainerShip.
Découvrez quel logiciel de gestion des opérations de vente convient le mieux à votre société (artisan, PME, TPE?)

Trouver des logiciels Galeries de produits pour les TPE PME et ETI

12/11/2018 Startups News Annuaire

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Trouver des logiciels Galeries de produits pour les TPE PME et ETI

Trouver des logiciels Galeries de produits

Votre société (TPE, PME) à besoin d’un logiciel Galeries de produits ? le comparatif Logiciels.Pro référence tous les logiciels Cloud ainsi que les logiciels Galeries de produits SAAS (hébergés sur le cloud) ? Comparez les avantages de logiciels comme Reallysimplesystems, Amazon Chime, Infor XM, Sysomos Expion, ou bien aussi Zuum.

Création d’un comparateur de logiciels Cloud

Logiciels.Pro est un comparateur de logiciels Cloud : comparez plus de 10.000 logiciels Cloud gratuitement : fonctionnalités, intégration, localisation, langues, prix ? en fonction de vos besoins ( effectif, secteur d’activité, métiers, budget, type d’entreprise ?)
Vous y retrouvez par exemple des logiciels de gestion des commandes, logiciels de gestion des commandes et expéditions, logiciels de gestion des bureaux, logiciels de gestion des commandes, ou encore des logiciels de gestion des commandes : ADLIB, Apica ZebraTester, Bablic, Broadleaf Commerce, Cigital SecureAssist, ContactUs.com.
Comparez quel logiciel d’analytics des opérations IT convient le mieux à votre entreprise (association, indépendant, artisant, PME?)

Top des logiciels Enregistrement de l’écran – capture de l’écran pour les entreprises et professionnels

11/11/2018 Startups News Annuaire

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Top des logiciels Enregistrement de l'écran - capture de l'écran pour les entreprises et professionnels

Top des logiciels Enregistrement de l’écran – capture de l’écran

Votre entreprise (TPE, PME) recherche un logiciel Enregistrement de l’écran – capture de l’écran ? le comparateur Logiciels.Pro référence tous les logiciels cloud pour entreprises ainsi que les logiciels Enregistrement de l’écran – capture de l’écran ! Comparez les fonctionnalités de logiciels comme ; Pipelinedeals ; Affinity Photo ; Snapterms ; MavSocial ou bien encore Socialbakers .

Ouverture d’un comparateur de logiciels pour entreprises

Logiciels.Pro est un comparateur de logiciels pour entreprises : comparez tous les logiciels pour entreprises très facilement : intégration, localisation, langues, prix, fonctionnalités ? en fonction de vos recherches ( secteur d’activité, métiers, budget, type d’entreprise, effectif ?)
Comparez par exemple des logiciels de génération de microdonnées – metadata, logiciels de géolocalisation des adresses ip, logiciels de ftp et upload de fichiers, logiciels de génération de microdonnées – metadata, ou encore des logiciels de génération de leads : Adition, API Umbrella, B2BSignals, Brinqa, Cicayda Reprise, ContactEase.
Trouvez quel logiciel Culture convient le mieux à votre société (TPE, PME, administration?)

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